Foudre Olympienne est mort, vive Foudre Olympienne !
C'était il y a onze mois, souvenez-vous. Foudre Olympienne ouvrait ses portes. Des chroniques ont suivi, quelques délires, mais ce que j'en retiendrai surtout ce sont vos commentaires. Si l'on se force à faire le maximum, ce n'est pas que pour soi mais pour le lecteur également. Aujourd'hui pourtant, malgré tous ces bons moments, je décide de fermer l'huis de mon blog.
Pour en ouvrir un second. La raison en est simple, je me sens à l'étroit sur la plateforme overblog. Je ne leur ferai pas mauvaise presse, d'autant plus que le service proposé gratuitement me semble plus que correct ; mais cependant les fonctionnalités supplémentaires que proposent certains de ses concurrents m'incitent à aller voir ailleurs, et mon dévolu s'est jeté sur la plateforme de google, blogspot. Dans un soucis de conservation j'ai décidé d'importer la quasti totalité des articles rédigés jusqu'ici, tout ça reste quand même du boulot et j'avoue m'y être attaché, en dépit du regard critique que l'on jète sur certains articles, qui nous font voir qu'un peu d'eau a coulé sous les ponts malgré ce faible laps de temps.
En attendant l'emménagement définitif, qui ne saurait tarder, ce blog reste ouvert. Je vous incite toutefois à venir visiter mon nouveau chez moi ; il reste quelques meubles à installer et à réfléchir sur la déco finale pour en faire un nid bien douillet. Je précise enfin à l'attention de la communauté d'Autres Mondes que ma porte leur reste bien évidemment ouverte ; si des liens se sont tissés grâce à overblog, il n'y a aucune raison pour qu'ils se délitent à cause de ce départ.
Voilà, tout est dit. Vous pouvez retrouver le nouveau Foudre Olympienne à cette adresse :