Grosse absence

Publié le par GiZeus

Si vous êtes fidèles au blog, que vous faites partie de ces gens à checker régulièrement leurs favoris, vous n'avez pu manquer de remarquer cette importante coupure dans la publication. Pour ceux qui s'inquièteraient du pourquoi du comment, qu'ils sachent seulement que rien de grave n'est arrivé, loin de là, et que le blog n'est pas mort ; j'ai bien l'intention de continuer à publier mes impressions sur mes futures rencontres littéraires, entre autres.

 

Voilà, un petit mot d'explication pour vous dire à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ça me rassure, car je fais bien partie de ceux qui checkent leur favoris régulièrement comme tu dis ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eh ça fait quand même bizarre de voir des personnes qui s'inquiètent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci à vous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pour ça qu'on s'abonne à la newsletter (pour ne pas vérifier pour rien... ça frustre).<br /> A très bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de souci, on a tous des périodes à vide XD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, la flemme de rédiger des avis surtout :P<br /> M'enfin, ça va revenir, je le sens !<br /> <br /> <br />
Répondre